fallback-image

Qu’est-ce que la nutrition?

Lorsque les gens entendent parler des mesures qu’ils peuvent prendre pour devenir une personne en meilleure santé, un mot dont on parle est la nutrition. La plupart des gens comprennent que pour être aussi sains que possible, ils doivent manger de manière nutritive.

Quand les gens pensent à la nutrition, ils pensent à manger des aliments jugés sains. Cependant, bien que ces pensées soient généralement correctes, la plupart des gens n’ont pas une idée précise de ce qu’est la nutrition. Ils peuvent ne pas savoir exactement comment la nutrition affecte leur vie quotidienne ou leur développement quotidien.

La nutrition est un terme qui fait référence à son approvisionnement alimentaire. Personne ne peut rester en vie sans un approvisionnement alimentaire qui aidera à créer de nouvelles cellules dans son corps. Les fonctions et processus corporels ne peuvent pas fonctionner sans nutrition. Même si une personne ne peut pas manger d’aliments solides pour une raison quelconque, elle devra être nourrie d’une source artificielle de nutrition pour vivre. Cela se présentera sous une forme liquide qui est prise par voie orale ou injectée dans le corps via un goutte-à-goutte IV. Cette dernière forme de nutrition n’est administrée que dans un cadre médical professionnel.

L’étude de la nutrition est l’étude de la façon dont le corps utilise les aliments ingérés dans le corps. De plus, c’est l’étude de la façon dont l’énergie est extraite de la nourriture ingérée dans le corps. Cette énergie créera de nouveaux tissus, et ce processus s’appelle l’anabolisme. Les vieux tissus corporels seront décomposés au cours d’un processus appelé métabolisme. Le corps répondra absolument au type de nourriture qu’une personne ingère quotidiennement. Lorsqu’un scientifique effectue une étude sur la nutrition, il examinera les processus chimiques internes qu’une personne considère en raison de son apport nutritionnel et de ses besoins nutritionnels.

Plus précisément, un nutritionniste étudiera la science de la façon dont le corps extrait les vitamines, les minéraux et d’autres sources d’énergie afin de maintenir la survie. Il y a certains nutriments que toutes les sources d’aliments entiers contiennent. Ce sont les protéines, les glucides, les graisses, les vitamines, les minéraux, les produits fibreux et l’eau. Tous ces nutriments sont essentiels. C’est pourquoi les humains en particulier ont besoin de manger un repas équilibré. Une source alimentaire ne contient généralement pas tous ces nutriments. Si un être humain manque de l’un de ces nutriments, il souffrira de troubles de santé dus à la malnutrition.

Les gens confondent souvent un diététicien avec un nutritionniste. Alors qu’une diététiste devra suivre des cours avancés sur la nutrition pour devenir une diététiste certifiée, la diététiste travaille principalement à planifier ses habitudes alimentaires avant d’ingérer des aliments. Le nutritionniste discute de ce qui se passe après l’ingestion de la nourriture. Encore une fois, en ce qui concerne ce qu’est la nutrition, c’est l’étude de la façon dont le corps utilise les aliments pour se convertir en énergie dont il a besoin pour survivre.



Source by Darragh Holland

bonannuaire

Related Posts

fallback-image

À quel point le pop-corn est-il sain? – Valeurs nutritives pour une collation saine

fallback-image

Nutrition au citrate de bore

fallback-image

Comment choisir les suppléments nutritionnels dont votre corps a besoin

fallback-image

Importance du triangle nutrition santé bien-être dans notre vie

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *