fallback-image

Nutrition au citrate de bore

Le citrate de bore, le cinquième élément chimique, est également un oligo-élément que l’on trouve principalement dans les fruits et légumes Les pruneaux, les raisins et les raisins secs, les dattes, les pommes, les poires, les céréales et le soja, les amandes et autres noix, et le miel non transformé contiennent tous du bore.

Le citrate de bore, lorsqu’il est pris à la dose recommandée de 3 milligrammes à 9 milligrammes par jour, présente une variété d’avantages.

Le citrate de bore, en activant la vitamine D et les œstrogènes, aide à prévenir ou à atténuer les effets de l’ostéoporose chez les femmes ménopausées

Le bore, en augmentant la cognition, peut prévenir la perte de mémoire et être utile dans le traitement de la maladie d’Alzheimer. Il est également connu pour soulager les symptômes de l’arthrite.

Le citrate de bore est disponible en capsules de 3 milligrammes et en comprimés de 3 milligrammes et 6 milligrammes. Bien qu’il soit sans danger lorsqu’il est pris aux doses recommandées, le bore peut, en quantités supérieures à 500 mg, provoquer des effets secondaires, notamment une perte d’appétit et des problèmes digestifs.

La toxicité aiguë du bore produit des nausées, de la diarrhée et des crampes abdominales.

La toxicité chronique provoque également des nausées, des diarrhées, un manque d’appétit et une perte de poids.

Une carence en bore contribue à une carence en vitamine D qui peut entraîner une altération des ondes cérébrales, de l’arthrite et un gonflement des articulations. Bien que les carences en bore soient relativement rares, vous devriez consulter votre médecin, qui pourra vous fournir les informations et le soutien appropriés, si vous pensez souffrir d’une carence ou d’une surdose de bore.

Et si vous envisagez d’inclure un supplément de citrate de bore dans votre régime alimentaire, votre médecin travaillera avec vous pour trouver un régime de vitamines et de suppléments qui vous convient. N’apportez aucun changement avant de l’avoir consulté. Et, pour éviter les interactions négatives, informez votre médecin de toute maladie que vous avez ou avez eue, et de tous les médicaments (y compris en vente libre) que vous prenez.

Le complément nutritionnel complet Total Balance contient du citrate de bore et plus de soixante-dix autres nutriments nécessaires. Total Balance, produit par la société néo-zélandaise Xtend-life Natural Products, possède un certificat d’analyse garantissant sa puissance.

Xtend-life maintient également la conformité pharmaceutique aux BPF, les normes de fabrication les plus strictes au monde pour les compléments alimentaires, et n’utilise que des extraits d’herbes normalisés, contenant les ingrédients actifs de l’herbe, dans leurs formules.

Xtend Life a la meilleure garantie de remboursement pour les suppléments nutritifs, soit une année complète avec un remboursement complet sans poser de questions.

Xtend-life offre une livraison rapide, des frais d’expédition raisonnables et une généreuse garantie de remboursement d’un an sans poser de questions

Pour éviter de graves problèmes avec vos médicaments sur ordonnance, consultez votre médecin avant de commencer à inclure ce supplément ou tout nouveau supplément ou médicament en vente libre dans votre alimentation.



Source by John Gibb

bonannuaire

Related Posts

fallback-image

À quel point le pop-corn est-il sain? – Valeurs nutritives pour une collation saine

fallback-image

Comment choisir les suppléments nutritionnels dont votre corps a besoin

fallback-image

Importance du triangle nutrition santé bien-être dans notre vie

fallback-image

Vivez mieux en vieillissant grâce à une alimentation de plus de 40 ans