fallback-image

Les faits sur la nutrition des amandes

Les amandes peuvent être trouvées dans des endroits aussi communs que sur une salade ou comme collation dans un avion. Ils sont pleins de valeur nutritionnelle et sont savoureux à manger. Les amandes sont si polyvalentes qu’elles peuvent être utilisées comme ingrédient clé dans les desserts ou comme collation entre les repas.

Saviez-vous qu’une once d’amandes contient autant de calcium que 1/4 de tasse de lait et fournit 35% de l’apport quotidien recommandé en vitamine E. Il a été prouvé que la vitamine E aide à prévenir certaines formes de cancer.

Les amandes sont également riches en acide folique qui aide à prévenir les malformations congénitales et ont des niveaux plus élevés de magnésium que ceux trouvés dans les épinards ou les flocons d’avoine.

Le phosphore présent dans les amandes aide à construire des os et des dents solides et certains des autres nutriments contenus dans les amandes sont les protéines, les fibres, le fer, le zinc, le cuivre et les composés phytochimiques.

Les amandes ont une longue et riche histoire. Les amandes sont mentionnées dans le livre des Nombres qui remonte à environ 1400 avant JC. Puis environ 300 explorateurs avant JC voyageant le long de la « Route de la Soie » entre l’Asie et la Méditerranée ont apporté des amandes à manger. Ces explorateurs ont donc commencé à cultiver des amandes dans de nouvelles régions comme le Maroc, la Grèce, Israël, l’Italie et l’Espagne.

À l’époque romaine, les amandes étaient considérées comme un charme de fertilité. Peut-être que les anciens Romains connaissaient la valeur nutritionnelle des amandes et pensaient que cela ne pouvait pas nuire à la fertilité. Au milieu du 18e siècle, les amandes y sont acheminées de l’Espagne à la Californie. Il a fallu un siècle environ aux amandiers pour s’implanter et produire les volumes d’amandes que l’on voit aujourd’hui.

Puis, au début des années 1900, les régions de San Joaquin et Sacramento en Californie étaient bien établies en tant que chefs de file de l’industrie des amandes.



Source by Shauna Hanus

bonannuaire

Related Posts

fallback-image

À quel point le pop-corn est-il sain? – Valeurs nutritives pour une collation saine

fallback-image

Nutrition au citrate de bore

fallback-image

Comment choisir les suppléments nutritionnels dont votre corps a besoin

fallback-image

Importance du triangle nutrition santé bien-être dans notre vie

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *