fallback-image

Canine Nutrition – Vitamines et suppléments pour chiens pour des animaux sains et heureux

Les besoins nutritionnels des jeunes chiots, des chiens adultes et des chiens âgés ne sont pas les mêmes. Le métabolisme des chiens varie avec l’âge, la race et les caractéristiques individuelles tandis que les besoins nutritionnels de votre chien changent avec l’âge et l’environnement.

Si votre animal a été malade, a une maladie chronique ou a subi une intervention chirurgicale, il peut avoir besoin de vitamines et de minéraux supplémentaires pour retrouver sa santé. Une alimentation carencée en vitamines et minéraux essentiels peut amener votre animal à avoir un pelage qui semble cassant et terne et peut également entraîner des problèmes neurologiques.

Les jeunes chiots dépendent du lait de leur mère pour tous leurs besoins nutritionnels. S’ils sont sevrés trop tôt, les chiots peuvent développer rapidement des carences en vitamines qui peuvent les affaiblir à vie. Esbilac Puppy Powder et Esbilac Puppy Liquid sont des produits de remplacement du lait qui fournissent toutes les vitamines et tous les minéraux dont un chiot a besoin pour devenir un adulte en bonne santé.

Pour les chiens adultes, les Pet Tabs administrés quotidiennement garantissent un soutien adéquat pour un pelage brillant, une peau saine et un soutien osseux. Avec des vitamines quotidiennes et des médicaments minéraux pour animaux de compagnie ou des suppléments de santé avancés, l’avenir de votre chien d’une vie longue et saine est grandement amélioré.

Les chiens plus âgés peuvent bénéficier des Arthrogen et Pet Tabs qui aident à améliorer les articulations douloureuses et raides et à éviter les maladies qui peuvent attaquer le système immunitaire affaibli d’un animal vieillissant. Une bonne nutrition contribue non seulement à la croissance et à la santé quotidienne de votre chien, mais peut également aider à protéger les défenses de son corps alors qu’il lutte contre des maladies chroniques telles que les allergies, les problèmes oculaires et auriculaires et les maladies rénales.

Les problèmes oculaires peuvent s’améliorer lorsqu’un chien reçoit des suppléments contenant du complexe de vitamine B et de la vitamine C.Les maladies rénales peuvent entraîner le rinçage des vitamines et des minéraux du système de l’animal.Renal Essentials plein de vitamines et de minéraux à haute dose fournit le soutien nécessaire .

Si les allergies aux chiens ont entraîné des problèmes de peau, les acides gras oméga3 aident à réparer les dommages cutanés grâce à un soutien nutritionnel. En complément, Cosequin augmente la mobilité facile de votre chien en réparant le cartilage articulaire endommagé. Les suppléments nutritionnels pour chiens peuvent être achetés sous forme de liquides ou de poudre pouvant être ajoutés à la nourriture quotidienne de l’animal. Certains comme PetTabs sont sous forme à croquer que votre chien attendra avec impatience comme une friandise.

Les vitamines, minéraux et autres suppléments de santé pour animaux de compagnie sont formulés pour résoudre des problèmes spécifiques. Par exemple, les comprimés à croquer Glyco-Flex sont conçus pour fournir un soutien complet pour le tissu conjonctif (santé des articulations) des chiens de race sportive et de travail. Pour les chiens adultes et vieillissants, Glyco-Flex en tant que complément peut soulager les problèmes articulaires modérés. Arthrogen pour chiens combine des ingrédients éprouvés de la glucosamine et de la chondroïtine avec de la vitamine C et du manganèse dans un délicieux complément aromatisé au bœuf visant à soutenir la santé des articulations.

Lorsque vous ajoutez un complément nutritionnel à l’alimentation de votre chien, les résultats ne seront pas immédiatement visibles. Il peut s’écouler jusqu’à 60 jours avant que les bienfaits pour la santé du supplément soient pleinement utilisés par les systèmes animaux. Soyez patient et administrez le supplément quotidiennement et les résultats peuvent être surprenants dans quelques semaines.

Un complément en poudre populaire est The Missing Link, qui contient des acides gras oméga3, des nutriments végétaux et un large éventail de fibres naturelles livrées dans une formule aussi proche de la nutrition naturelle que possible.

The Missing Link est un complément alimentaire qui répond à de nombreux problèmes de santé causés par les aliments commerciaux pour animaux de compagnie sans valeur nutritionnelle réelle. Cette poudre savoureuse est saupoudrée sur la nourriture de votre animal une fois par jour. Les avantages comprennent un pelage brillant, une peau saine, des niveaux d’énergie accrus, une digestion améliorée et une fonction articulaire saine.

La plupart des chiens peuvent bénéficier de l’ajout de PetTabs, de suppléments qui traitent des problèmes spécifiques de reins ou d’articulations, ou d’additifs nutritionnels inclus qui améliorent la santé globale de l’animal.



Source by D. Thurmond, D.V.M.

bonannuaire

Related Posts

fallback-image

À quel point le pop-corn est-il sain? – Valeurs nutritives pour une collation saine

fallback-image

Nutrition au citrate de bore

fallback-image

Comment choisir les suppléments nutritionnels dont votre corps a besoin

fallback-image

Importance du triangle nutrition santé bien-être dans notre vie

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *