fallback-image

Alimentation équilibrée pour la nutrition des husky sibériens

Lorsque vous récupérez votre chiot chez l’éleveur de chiens, demandez à l’éleveur de vous conseiller sur le meilleur régime alimentaire pour nourrir votre Husky sibérien. Dans un premier temps, suivez le régime qu’il recommande. Mais au fur et à mesure que le chien devient adulte, vous devrez modifier son alimentation en fonction de vos préférences. Ne modifiez pas brutalement l’alimentation de votre chien, car cela peut perturber son système digestif et être à l’origine de troubles gastriques. Le Husky de Sibérie est un petit mangeur, donc la petite quantité de nourriture doit être nutritive afin de garder le chien en bonne santé.

La nutrition des Husky sibériens devrait être constituée principalement d’un régime protéiné et la viande devrait être l’ingrédient principal de la nourriture. Certains Huskies de Sibérie souffrent d’allergies au blé et au maïs, ils doivent donc être évités autant que possible. Il existe de nombreux aliments pour chiens sur le marché, et Innova EVO est le plus populaire, mais il est cher. La nourriture pour chiens Canidae est également bonne et à un prix raisonnable, et est une nourriture pour chiens de haute qualité.

Bien sûr, la plupart des fabricants d’aliments pour chiens prennent soin des nutriments qu’ils ajoutent à la nourriture. Si vous achetez de la nourriture pour chien spécialement vendue pour le Husky de Sibérie, elle prendra soin de la nutrition de votre Husky de Sibérie. Comme le Husky de Sibérie mange très peu, la nourriture pour chien consommée à chaque fois est également d’une très petite quantité. Néanmoins, chaque chien a besoin d’un quota de nourriture différent, et vous devez en décider aussi pour votre chien. Vous devriez vérifier si un mélange de nourriture en conserve et sèche est idéal pour votre chien ou si seule la nourriture sèche est suffisante. Consultez votre vétérinaire et l’éleveur de chiens si vous avez des problèmes ou des doutes.

Une alimentation équilibrée est le meilleur régime pour votre Husky sibérien. Le régime doit contenir un bon équilibre de protéines, de glucides, d’acides gras, de vitamines et de minéraux. Les ancêtres du Husky sibérien étaient habitués à de telles sources de nutriments, et la même chose devrait être fournie à votre chien. Étudiez et apprenez-en davantage sur les habitudes alimentaires et tout sur la nutrition du Husky de Sibérie avant de décider de son meilleur régime.

Si vous n’êtes pas satisfait de la nourriture pour chien disponible sur le marché, ou si elle est trop chère pour vous, vous pouvez préparer des repas pour votre animal à la maison. Cela ne prend guère de temps, mais cela contribue grandement à améliorer la nutrition des Husky sibériens. Les aliments frais contiennent des ingrédients frais et aucun agent de conservation, ce qui est idéal pour une bonne nutrition de Husky de Sibérie. Votre animal reçoit la meilleure alimentation et vous savez exactement ce qu’il mange. Pour les recettes de nourriture pour chiens Husky sibérien, vous pouvez consulter plusieurs livres sur la nutrition canine.

La principale exigence du Husky de Sibérie est les acides gras et si vous donnez au chien du poisson et de la volaille, ils fourniront les protéines nécessaires ainsi que les acides gras. Plusieurs aliments doivent être évités car ils peuvent provoquer une réaction allergique chez certains Huskies de Sibérie. Ces aliments interdits comprennent le bœuf, le soja, le maïs jaune, l’avocat, la viande de cheval et la pulpe de betterave. Les vitamines et les minéraux sont également essentiels, mais soyez prudent lorsque vous choisissez les bons types, car ils varient d’une race à l’autre.



Source by Andrew A Preston

bonannuaire

Related Posts

fallback-image

À quel point le pop-corn est-il sain? – Valeurs nutritives pour une collation saine

fallback-image

Nutrition au citrate de bore

fallback-image

Comment choisir les suppléments nutritionnels dont votre corps a besoin

fallback-image

Importance du triangle nutrition santé bien-être dans notre vie