fallback-image

À quel point le pop-corn est-il sain? – Valeurs nutritives pour une collation saine

Les consommateurs sains aux États-Unis se tournent continuellement vers le maïs soufflé comme substitut sain aux collations salées qui brisent généralement un régime. Au lieu de collations comme les croustilles, les noix ou les bretzels qui peuvent être riches en calories, en sel ou en matières grasses, le maïs soufflé offre la facilité de bouchées d’autres collations tout en fournissant des vitamines, des minéraux et des fibres, mais pas beaucoup de matières grasses! Voici quelques faits sur la collation et la meilleure façon de la manger pour obtenir la valeur la plus nutritive.

Valeur nutritive du pop-corn

* Le maïs soufflé contient plus de 40 nutriments différents.

* Il contient plus de fer que les œufs, les arachides ou les épinards.

* Vous pouvez trouver des vitamines du complexe B, de la vitamine E, de la riboflavine et de la thiamine dans les grains de maïs soufflé.

* Le maïs soufflé contient le plus de protéines de toutes les céréales.

* Dans la coque du noyau, vous trouverez du fer, du phosphore et des protéines.

* Le maïs soufflé contient plus de fibres que les croustilles ou les bretzels.

De plus, le pop-corn est la collation recommandée par de nombreux organismes de santé et de recherche aux États-Unis. L’American Dental Association le recommande comme une bonne collation sans sucre et sans gras pour les enfants. Le National Cancer Institute, notant que les fibres dans votre alimentation aident à vous protéger du cancer, recommande le maïs soufflé comme un excellent moyen d’ajouter des fibres à votre alimentation. L’American Diabetes Association autorise le pop-corn comme collation féculente dans les régimes de contrôle du poids. Le régime Feingold pour les enfants hyperactifs permet également le pop-corn comme collation, car il peut être préparé sans additifs ni sucres.

La meilleure façon de manger du pop-corn

La meilleure préparation pour le pop-corn si vous voulez que ce soit une collation saine et faible en calories est de l’aérer. L’ajout de beurre, de sel ou d’autres garnitures peut réduire l’impact nutritionnel de la consommation de maïs soufflé comme collation. 1 tasse de maïs soufflé à l’air contient environ 30 calories, 1 gramme de fibres alimentaires et 1 gramme de protéines par portion. Il ne contient ni gras saturés, ni gras trans, ni cholestérol. Vous trouverez également du manganèse, du folate, de la niacine, de la vitamine A, du fer, du magnésium, du phosphore, du potassium, du zinc, du cuivre et du sélénium dans le pop-corn.

Que vous suiviez un régime, que vous essayiez d’amener vos enfants à manger des collations saines ou que vous essayiez simplement de manger plus sainement vous-même, remplacer la malbouffe grasse par du pop-corn fraîchement éclaté est un échange facile. Manger du pop-corn pour apaiser vos envies de collations est un choix soucieux de votre santé qui vous aidera à contrôler votre poids et à vous donner de la nutrition au lieu de simplement satisfaire vos envies de grignoter!



Source by Hayley Wells

bonannuaire

Related Posts

fallback-image

Nutrition au citrate de bore

fallback-image

Comment choisir les suppléments nutritionnels dont votre corps a besoin

fallback-image

Importance du triangle nutrition santé bien-être dans notre vie

fallback-image

Vivez mieux en vieillissant grâce à une alimentation de plus de 40 ans

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *